vudemafenetre

samedi 8 mai 2010

Libération de la femme, mon oeil !



Je vous la fais courte, hein?, parce que je suis en mode paresse et qu'en plus, je ne vais pas vous imposer de re-re-relire le débat sur la burqa.


Mais tout de même, ce matin, j'ai un peu les nerfs au moment d'enfiler ma tenue de ouikande.

(Parce que comme j'en faisais la remarque sur le Wall de l'amie Trublyonne, que ce soit, le 8 mai ou non, les samedis se suivent et se ressemblent : c'est toujours "Tournez Ménages" ou plutôt "Tournée ménage" pour la femelle).


Bon, alors, il parait qu'en l'an 2010, je ne peux pas (encore) sortir en pantalon dans la rue sans risquer l'amende !

Et puis, je n'ai pas non plus le droit de me glisser dans une robe en Latex sans me faire traiter de pouffe, de blonde ou de cochonne.

Je ne peux bien entendu pas non plus, d'après l'ayatollah Sedighi, exposer ma guibolle au soleil sans générer d'épouvantables tremblements de terre .

Et si je réagis contre la boobsfatwa en soutenant le boobquake, si j'échange mon gentil avatar débile contre une photo de petits nichons emballés d'une jolie lingerie, je suis prise à partie sur twitter : On me questionne et requestionne sur le pourquoi d'une telle image, on me souligne l'aspect dégradant de la chose, je suis retwittée comme jamais par des mâles inconnus ...

La moutarde me monte au nez, j'envisage donc la burqa et là, j'arrête mon geste de ras le bol à temps : Ah ! c'est que, non plus, je n'ai droit de m'ensevelir sous un linceul ! Pour avoir souligné le ridicule de ce faux-gros-problème étalé à l'envi sur la place publique, l'ami Lediazec s'est fait lynché.

OK, dont acte.

Me reste donc en mai 2010, pour l'élégance et le latex, le tablier et le gant Mappa toujours politiquement corrects !



37 commentaires:

b.mode on 8 mai 2010 à 13:50 a dit…

Le mode paresse te va bien ! bises ! ;) C'est l'extrême droite relookée en blonde qui désormais donne des leçons de liberté ! marine le pen powaaaaaaaaahhh !

lediazec on 8 mai 2010 à 13:51 a dit…

Merci hypos. Le plus difficile dans la lecture, c'est la lecture. Alors que je cherchais à établir un parallèle entre la loi et son ridicule, nous nous sommes fait incendier sur Ruminances par ce qu'il convient de nommer une névropathe. Cela dit, nous en avons vus d'autres sur Rumi.
Bises et bonne lune de miel. J'espère qu'elle dure encore et toujours.

Olympe et le plafond de verre on 8 mai 2010 à 15:02 a dit…

et ton mari ne fait pas le ménage ? arrête immédiatement (de faire le ménage)!

laetSgo a dit…

lyncher lyncher...c'est surtout elle qui s'est fait lyncher en définitive ! moi, j'aime bp ton nouvel avatar : il est très esthétique :-)

Suzanne on 8 mai 2010 à 17:39 a dit…

Lyncher ? Vous voyez les choses ainsi ?
Moi, je vois une engueulade.
Mais si vous préférez "lyncher"...Vous m'avez lynchée, donc ? Ok.
D'abord, je n'aurais pas pu lyncher Lediazec à moi toute seule. ensuite, j'ai expliqué, rééxpliqué ce qui avait provoqué ma colère.
On n'est pas d'accord, ok. J'ai insulté, ok. Je suis sûrement la seule à avoir fait ça, ce qui fait de moi une névropathe...
Est-ce qu'il faut forcément, après un débat, même vif, salir quelqu'un en lui balançant des qualificatifs bizarres (névropathes, hystérique, etc) et utiliser des verbes comme Lyncher ? Dites que je suis une conne, si vous voulez, et que vous m'avez cloué le bec, ou fermé la gueule, (je ne serais pas d'accord, mais bon...) mais névropathe... lyncher... houlala....

O. on 8 mai 2010 à 22:32 a dit…

Nan mais c'est de votre faute les filles. C'est parce que les garçons ont mal été élevés par les mères que vous êtes !
(double provoc ? Oui :p)

Marie Laure on 9 mai 2010 à 16:47 a dit…

@Lediazec et Suzanne
Je vous demande de vous arrêter ! :-)

@LeKag
En plus, je crois que tu n'as pas totalement tort ! Je fulmine contre mes propres attitudes de mères soumises envers mes fils ;)

@laetsgo
Merci pour le compliment. Dommage que ce ne soit pas les miens ;)

@b.mode
Arf ! heureusement que la paresse me va parce que c'est mon (in)action préférée ! :)

Europasionaria on 18 novembre 2010 à 23:32 a dit…

M'en parle pas... ça me déprime à chaque fois que je regarde les statistiques Google analytics de mon blog et que je constate que mon billet le plus lu est celui où je pousse un coup de gueule sur les affiches de femmes n-u-e-s dans les rues. Je t'écris en code parce que je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose, que ton blog soit trouvé par des gars qui cherchent juste à trouver des photos de gonzesses à-p-o-i-l. pffff... c'est désespérant.

Anonyme a dit…

Caroline-Christa Bernard

Acapela Songs :

1) Nirvana : http://www.youtube.com/watch?v=DzXRSWY2nFc

2) U2 : http://www.youtube.com/watch?v=GEK6YOg-4aI

Voyante on 14 juin 2011 à 12:31 a dit…

J'ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j'ai trouvé très agréable!

Voyance paris on 14 juin 2011 à 12:32 a dit…

Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez.

femmes seules on 15 septembre 2011 à 17:28 a dit…

Super article, instructif et bien écrit, merci!

διαγωνισμοι on 25 octobre 2011 à 22:34 a dit…

Your article is very beautifully written and all the things are fulfilled with exactly topic. You know exactly what I want to say about your posting.. You are a genious.Brilliant! You know very well why I am saying this for you.

tchatche on 6 novembre 2011 à 23:52 a dit…

Dur dur c'est un débat trés complexe.

face on 20 avril 2012 à 15:51 a dit…

Mais tout de même, ce matin, j'ai un peu les nerfs au moment d'enfiler ma tenue de ouikande.

haber on 20 avril 2012 à 15:51 a dit…

Je t'écris en code parce que je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose, que ton blog soit trouvé par des gars qui cherchent juste à trouver des photos de gonzesses à-p-o-i-l. pffff... c'est désespérant.

voyance gratuite par mail on 9 mai 2012 à 15:40 a dit…

La libération de la femme ne signifie pas la faire enlever ce qu'elle porte.En revanche, la libération est lié à l'amélioration culturelle,Façon d'expression et de comportement et sa façon d'expression de son existence.

Toilettage Neuilly on 27 juin 2012 à 15:26 a dit…

Un débat très complexe.Mais cela dépend de nos valeurs et nos habitudes héritées par nos ancêtres.

Lovely on 16 octobre 2012 à 13:26 a dit…

Bonjour je suis membre de ce site depuis quelques temps et elle me plait beaucoup Encore bravo
voyance en direct

voyance par mail gratuite on 4 mars 2015 à 10:57 a dit…

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation!

voyance gratuite en ligne on 23 avril 2015 à 14:05 a dit…

Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

voyance gratuite en ligne par mail on 7 juillet 2015 à 13:46 a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage

voyance gratuite par email on 5 septembre 2015 à 11:55 a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

telephone gay on 28 octobre 2015 à 15:06 a dit…

Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient

voyance gratuite en ligne par mail on 10 novembre 2015 à 17:15 a dit…

J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.

voyance en ligne gratuite on 21 janvier 2016 à 09:49 a dit…

J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.

voyance gratuite par telephone on 7 avril 2016 à 17:12 a dit…

Bonjour,
je découvre votre blog cet après-midi
et je tiens à vous féliciter pour le travail accompli
bravo et bonne continuation

voyance mail gratuite on 15 avril 2016 à 10:13 a dit…

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

Julia on 20 juin 2016 à 17:14 a dit…

Super! bon et sublime!!!
voyance gratuitement

voyance gratuite mail on 17 août 2016 à 16:42 a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .

rosy123 on 24 octobre 2016 à 14:06 a dit…

Bravo pour le blog et vos articles.
voyance amour gratuite par mail

voyance gratuite on 10 avril 2017 à 17:32 a dit…

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement

Unknown on 24 mai 2017 à 14:14 a dit…

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

voyance par mail rapide

voyance sérieuse gratuite par mail on 19 juillet 2017 à 14:53 a dit…

Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

consultation voyance gratuite on 1 août 2017 à 12:07 a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

rosi on 20 novembre 2017 à 12:11 a dit…

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
voyance par mail gratuite

rosi on 2 août 2018 à 17:18 a dit…


Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)


voyance email

Enregistrer un commentaire

 

le blog de Hypos Copyright © 2009 BeepTheGeek is Designed by Gaganpreet Singh

over-blog.com