vudemafenetre

vendredi 8 janvier 2010

Mordue de Wikio Sources


Comme Peuples du soleil, j'ai pu jouer hier soir avec Wikio Sources grâce à Jean Véronis.

Voila une nouveauté qui va ravir les fondus (:-) du Kikalaplugrosse : on peut y suivre non seulement les statistiques de son blog (évolution au classement, nombre de billets par mois, évolution du nombre de liens entrants et/ou sortants, vidéos mises en ligne ...) mais on peut aussi aller vérifier qu'on est plus (ou moins, aïe l'égo !) performant que les copains (Re:-).

Comme je sais qu'on aime tous les stats, voilà quelques infos concernant mon blog (j'ai failli mettre Olympe qui demandait des infos chez Peuples du Soleil, mais je préfère qu'elle me paie très cher pour avoir ses chiffres :P)




En fait, moins j'écris, plus je fais de liens ... En clair, je n'écris plus que pour ne rien dire :P


Plus j'écris pour ne rien dire, plus je me stabilise en haut de l'affiche : conclusion, ça ne sert à rien de faire du contenu intelligent :-)


Je remarque que je linke très souvent le Dagrouik et que lui, pas du tout. Conclusion : cet outil permet de se fâcher avec les potes !


La page vidéo permet aussi de se repasser une kyrielle de trucs oubliés : ça fait déjà ça de gagner sur le ménage qui attend !

16 commentaires:

emanu124 on 8 janvier 2010 à 09:23 a dit…

Hiiinnn.. Mais je ne le connaissais pas cet outil.. Faut que j'aille voir ! Merci Hypos..

Nicolas Jégou on 8 janvier 2010 à 09:41 a dit…

Très joli...

Ferocias on 8 janvier 2010 à 09:46 a dit…

On va s'amuser avec ce nouvel outil.

@emanu124: je ne suis pas sûr que le Wikio Sources soit déjà public.

Nicolas Jégou on 8 janvier 2010 à 09:50 a dit…

Ben non, c'est pas public.

Marie Laure on 8 janvier 2010 à 10:26 a dit…

@emanu124
Oui mais il faut un code d'accès secret :P

@Nicolas
T'as vu ça ? Je deviens quasi-geek là !

@Ferocias
C'est cool, on va tous se tirer la bourre #blogowar ! ;-)

olympe on 8 janvier 2010 à 10:43 a dit…

je ne savais pas que tu étais vénale

Marie Laure on 8 janvier 2010 à 11:01 a dit…

@Olympe
C'est mon coté femme libérée (de tout tabou :P)

FalconHill on 8 janvier 2010 à 12:19 a dit…

Moi aussi je veux jouer, moi aussi moi aussi moi aussi...

Quand j'aurais fini mon bonhomme de neige, je peux y jouer à Wikio machin source ? (il faut que je demande poliment ?) ^__^

Bonne journée à toi

dadavidov on 8 janvier 2010 à 17:19 a dit…

Il faut juste espérer que ce nouvel outil sera plus confidentiel que backlink Factory sinon on saura tout de vous ;)

PS: Ayé c'est ouvert :) http://labs.wikio.net/source
PS2. Pour la confidentialité, c'est foutu !

Marie Laure on 9 janvier 2010 à 01:59 a dit…

@dadavidov
crotte de biquette ! .. vais je réussir à dormir ? :-)

Circé on 9 janvier 2010 à 11:11 a dit…

Bon, je dois encore ramer à contre-courant : je viens de me désinscrire de wikio.

Nicolas Jégou on 9 janvier 2010 à 11:15 a dit…

Pourquoi ?

cpolitic on 9 janvier 2010 à 17:49 a dit…

Mais alors...
faites vous partie de ces fondus" du Kikalaplugrosse"? Quel est votre véritable avis sur wikio?

dagrouik on 9 janvier 2010 à 21:09 a dit…

va falloir que je fasse un billet sur ce truc, grace à lui j'ai vu que certains mois je faisait 150 billets ou un truc comme ça.

Marie Laure on 9 janvier 2010 à 21:12 a dit…

@cpolitic
Ah moi, je suis de toute manière d'une nature très addictive, alors au wikio comme au reste !

@dagrouik
et as-tu vu aussi le nombre misérable de liens que tu fais à l'hypos #blogowar :-)

Marie Laure on 12 janvier 2010 à 16:50 a dit…

@LCDM
Heu, moi ? ;-) Merci d'être passé et d'avoir laissé un message. Et bonne année affreux se grenouille :-)

Enregistrer un commentaire

 

le blog de Hypos Copyright © 2009 BeepTheGeek is Designed by Gaganpreet Singh

over-blog.com