Avant de répondre aux multiples tags dont je suis la victime, je pousse un petit coup de gueule !
Que Manuel Valls l'ouvre pour dire tout le bien qu'il pense du PS et hop, il se reçoit via la presse, une lettre salée de la cheftaine ..
Qu'une vieille branche pourrie se permette de crier que le PS est devenu un arbre sec et .. il ne se passe rien.
Ras le bol des vieux cons et des racornis !! De l'air, au secours, de l'air pour le PS* !
*Et accessoirement pour la démocratie
Edit : tenez, allez donc lire chez Intox2007 si ce n'est pas déjà fait !
mardi 21 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
17 commentaires:
Pas loin de penser la même chose
On ne peut pas demander à Martine d'écrire une lettre tous les jours. D'ailleurs on ne peut pas lui demander grand chose...
Plus ça va plus je me dis que le PS est incapable de se remettre en question, et devient un cimetière pour vieux dinosaures avides de pouvoir. Vivement un changement :)
Je suis en colère... très très en colère même .. et heureusement que ce n'est pas ce traitre en puissance avec lequel j'ai une ITW parce que je crois que c'est Hypos-Hulk qui l'interrogerait ..
J'ai de la chance, je suis nul en politique, personne ne pense à me tagger.
D'accord avec toi en ce qui concerne les vieux chnoques ! A condition que tu gardes un peu de mansuétude à mon égard. Cela fait trois fois que je recommence mon message, j'ignore pourquoi mais cela ne prend pas. Ça m'énerve ! Un peu. Pour l'expression PS « arbre sec », cela ne signifie pas qu'il est mort. J'aime à penser que nous sommes en hiver et que cet arbre est à feuillage caduc, c'est pour cela qu'il dégage ce sentiment de sécheresse et donc chez certains l'idée qu'il est mort. Il est en dormance, nuance. Il suffit d'attendre le printemps pour le voir refleurir...
Un dernier point : beaucoup profitent de la situation pour se livrer à des spéculations malsaines sur le sujet.
@Lediazec (anonyme)
J'aime bien cette image .. mais ça ne fait que renforcer mon opinion qui est qu'il faut absolument élaguer les vieilles branches pour rendre l'arbre vigoureux !!
.. et je suis pleine de mansuétude, t'inquiète, pour les vieux chnoques anonymes ;)
Bon Hypos, faudra quand même répondre aux chaînes de blogs ! Na ! :D
Jack Lang ne fait pas mal qu'au PS, mais aussi à toute la classe politique. Il faut virer les personnes comme lui... Déjà ne pas lui redonner l'investiture et le soutien aux prochaines législatives...
Mais les médias se plaisent à lui demander son avis à lui. Donc bon...
Le PS, rien de nouveau sous le soleil. Sans remonter à un certain 21 avril, c'est comme la (pathétique) chronique d'une agonie initiée par les secousses l'ayant ébranlé lors du débat autour de la ratification du Traité établissant une constition européenne.
Le PS, trop d'égos en lice. Une brochette de vieux schnoks comme tu le dis, et une ribambelle de jeunes pousses en train de s'étioler et qui craignent de rater la relève générationnelle.
Le PS, morne plaine, et j'en suis à partager l'opinion de M. Guéant sur l'impératif en démocratie d'avoir une "opposition" solide et bien dans sa tête.
Le PS, en tant que structure est désespérant. Tant d'individualités brillantes qui mises ensemble sous le même toit ne sont pas capables de faire autre chose que de s'écharper.
oui mais non. :-))
faut penser en PS-Vision : Lang est un Mitterando-Jospinien. Aubry est une Mitterando-CommePaPa.
Donc ils sont amis de courants de la majo de la majo, culturellement et militairement parlant.
-> on ne se tape pas entre vainqueurs !!!
Valls....un mino de la majo sous les éres Mitterando-jospinnienne...et actuellement un mino de la mino : cad en logique des courants PS, un microbe sur lequel c'est normal de taper !!
Contre-exemple : le maire de Paris :issu des Jospino-CommePaPa ....
pas dur à comprendre quand même ^_^
..sinon y'a aussi les fabiuso-hamonistes qui de temps en temps... arghhhhh ^_^
J'ai parfois l'impression qu'il faudrait plus qu'un élagage au PS: un recépage. Couper toutes les branches qui ont fini de fructifier, pour favoriser de nouveaux bourgeons.
Ce dernier billet, comme les précédents, comprend après sa dernière ligne un bouton:"read more"....
Oui, "raide mort"!!!
Ce n'est pas la première connerie de J. Lang et pas la dernière non plus....
ok avec Le coucou, Martine est un exemple parmi d'autres du vieux singe qui s'accroche aux branches et fout des coups de pieds aux plus jeunes qui essaient de grimper, pleins d'idées neuves en tête, donc pas de nouvelle impulsion, des bastons internes, les gens se lassent, n'y croient plus, et c'est dommage.
Du coup ça donne des paumés politiques comme moi.
Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
Merci beaucoup
Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …
Enregistrer un commentaire