J'ai reçu une vigoureuse réclamation d'un ami très cher que je n'ai pas cité dans le billet précédant : et pour cause, il ne m'avait pas linkée (fessée !!) sur le mois de novembre.
Parce que je suis une bonne fille, je publie donc un post spécial tout exprès pour lui et, après avoir lu le billet explicatif du Nicolas sur le nouvel algorithme de wikio, je l'assure de ne plus jamais le linker entre janvier et février :-)
Bises spéciales à notre meilleur veilleur left-blogueurs !
mardi 1 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
14 commentaires:
Vache, quel honneur ! Merci tout plein très chère pour cette délicate attention en forme de compliment.
Me voilà aussi prévenu. Des liens bordel ! C'est ça ? ;)
Vive Vogelsong, vive le pavé, vive tout le monde !
Wikio a changé l'algorithme mais ça ne changera pas ma manière de bloguer : les copains passeront toujours avant le classement !
Des liens, bordel, des liens !
☻
@jon
J'espère bien que ce petit message va t'encourager à écrire davantage de billets :-) (PS, c'est bien tu as retenu le slogan kbgiste:)
@nicolas
Mais que vient faire vogelsong dans cette galère ? Mais après tout, tu as raison, vive nous tous !
Je ne sais plus pourquoi je pensais à Vogelsong en commentant. Faut dire qu'il était tard.
au fait t'es tagguée dans une chaine chez moi
Ca devient complexe ces histoires de links.
Il faut que je pense à linker les copains plus souvent, mais rédiger des articles documentés sur le vaccin m'a pompé tout mon temps !
Je viens de lire ton article sur Carla sur Marianne2, sympa !
Suis tombé par hasard sur votre blog, ou vous expliquez qu'une société de crédit vous prend pour un con (http://www.hyposblog.info/2009/07/finaref-prend-ses-clients-pour-des-cons.html)
Et bien non justement, c'est la seule façon pour un organisme de crédit de se "protéger" de mauvais payeurs tels que vous.
Je m'explique : la crise a fait monter les impayés dans tous les établissements financiers spécialisés. Du coup, les ressources sont tournées vers le recouvrement et plus la vente.
Et comme tout est basé sur des études sur la base de données, les personnes ayant le même profil que vous (un incident dans l'année) sont très probablement de futurs mauvais payeurs, du moins c'est ce que dit l'étude des derniers mois.
Et ça se confirme : vous êtes free-lance dans le web apparemment, donc vous avez plus de chance de prendre la crise de plein fouet !
Votre "probabilité de défaut" (c'est le terme) est trop forte pour que l'organisme continue à vous faire confiance... c'est tout et tout à fait logique qu'on ne prête qu'à ceux qui peuvent rembourser...
@Anonyme
Vous n'avez pas lu le billet puisque vous auriez vu qu'il ne s'agissait pas de moi. Quant à votre propos sur le free-lance du web, il est tellement à coté de la plaque que c'en est risible.. Bref, merci pour votre témoignage à décharge qui va certainement bouleverser l'opinion de mes lecteurs tant vous faites preuve d'attention à la lecture, de courtoisie dans le ton et de pertinence dans vos déclarations :-)
@Romain,
oui j'ai vu ! Mais je croyais avoir laissé un message chez toi ?!
@Aude,
C'est vrai que ça devient un peu compliqué et moins marrant tous ces calculs apothicaire :(
C'est ici et c'est aujourd'hui. Je l'apprends, c'est ton anniversaire. Impossible de laisser échapper cela. Je suis allé dénicher un bout de poème sur les rives lointaines de la mémoire pour l'offrir en guise de bouquet :
Des pas résonnent sous le duvet d'un rêve
Un escalier d'or marche à la dérive
Bout de tissu qui balance sur la rive
Le Vent capricieux caresse la grève
Bon Anniversaire !
Joyeux anniversaire !
@lediazec
J'aime les poèmes. Merci beaucoup l'ami !
@Falconhill
Merci aussi mon blogueur chouchou :-)
Félicitation pour votre superbe site ! Bravo et bonne continuation !
Enregistrer un commentaire