
Alors, il faut que je me décrive et que j'explique pourquoi j'ai commencé à bloguer... en 1500 signes, pour demain ... 1500 signes ? Je ne sais même pas ce que ça peut représenter ! C'est bien une idée de journaleux ça, de nous mettre en boite et de nous limiter quand nos pages de oueb peuvent s'étirer à l'infini !!
En plus que dire sur moi ? Je suis une femme tout ce qu'il y a de plus normale : j'ai des gosses, un boulot, quelques chiens et quelques rides. Et du temps libre pour le perdre sur le net à m'occuper de politique puisque je n'ai ni homme ni patron.
Ma vie de blogueuse a commencé sur le tard. Un soir d'avril 2007 alors que je perdais patience à persuader une meute de militants d'un parti lambda sur un forum quelconque. La moutarde m'est montée au nez de ne pouvoir dire ce que je pensais sans qu'aussitôt la bien-pensance s'en mêle. En deux coups de cuillère à pot, hop, hop, hop, j'avais créé mon espace à moi pour dégoiser comme je l'entendais.
Encartée, pour moi, n'a jamais voulu dire soumise. Du reste, ça fait belle lurette que j'ai balancé ma carte orange, la démocratie du Mouvement démocrate n'ayant rien à envier à celle des républiques bananieres ! Las ! J'imagine que c'est partout pareil à entendre les échos qui me viennent d'ailleurs et je considère dorénavant que je suis plus utile à surveiller ici la marche pénible de notre république qu'à distribuer, chaque week-end sur les marchés, la bonne soupe populiste au moment des élections.
Sur le Net, je me suis fait des potes, de droite et de gauche mais enfin surtout de gauche. Infimes petites gouttes d'eau, à nous tous, nous parvenons peut-être à faire un peu de bruit et à réveiller l'électeur somnolent qui devant TF1, s'abreuve de foot et de starac'. Et d'ailleurs, même si ça ne le réveille pas, du tout moins, ai-je trouvé sur ce blog et pendant ce malheureux quinquennat, un exutoire à ma colère, à ma révolte, à ma consternation, à ma ...
(Biiiip ... Vous avez atteint et même dépassé la limite fatidique des 1500 caractères ...)
* Titre bien prétentieux au regard du résultat :-)
3 commentaires:
C'est court 1500...t'étais bien partie pour en faire le triple...Et la lectrice que je suis, les aurait bien lus !
Bises
CC
Ah merci CC .. je me demandais justement si ce n'était purement et simplement nul !!
Ils sont rudes chez Vendredi ^___^
Bon courage :) (j'ai toujours été nul en résumé, bon courage alors ^^)
Enregistrer un commentaire